La belle surprise de Julien Doré pour les 30 ans de Clara Luciani

Le - Par .

Facétieux, Julien Doré n’a pas manqué de surprendre son amie Clara Luciani pour son trentième anniversaire qu’elle a fêté, dimanche 10 juillet, à Paris.

C’est énorme ! Clara Luciani a eu une surprise de taille pour ses 3O ans qu’elle célébrait dimanche 10 juillet. Alors que l’interprète de "La Grenade" sortait de son car de tournée devant l’Accor Arena à Paris, une immense banderole sur laquelle on pouvait lire : "Bon anniv Clara Bisous Juju", l’attendait sur les grilles du ministère de l’Economie.

Un attention de son grand frère de cœur, Julien Doré, qui a stupéfait la chanteuse autant qu’elle l’a ravie. Ce dernier n’a pas manqué de relayer la scène sur son compte Instagram assortie de ces quelques mots : "Joyeux 30 ans mon amie. Que l’incroyable personne que tu es, te porte encore de longues décennies dans le cœur des gens 💕"

Il faut dire que les deux artistes sont très amis et que la chanteuse avait lancé ces affectueuses hostilités trois jours plus tôt, sur la scène du festival Beauregard, en chantant un "joyeux anniversaire" à destination de l’auteur de "Coco Câline", qui fêtait pour sa part ses 40 ans le 7 juillet dernier. Une amitié des plus solides donc qui, après "L'île au lendemain" et "Sad and Slow", nous réserve sans doute encore de beaux duos.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi