«La Dégustation» : découvrez la bande-annonce du film avec Bernard Campan et Isabelle Carré

Le - Par .

Ivan Calérac retrouve le duo Bernard Campan et Isabelle Carré pour l’adaptation au cinéma de sa pièce à succès "La Dégustation". Chérie FM vous fait découvrir la bande-annonce du film.

La Dégustation avec Isabelle Carré et Bernard Campan - Bande-annonce

Le vin recèle bien des mystères et peut-être même celui de l’amour. Après le succès rencontré au théâtre, avec à la clé le Molière de la meilleure comédie en 2019, Ivan Calérac adapte sa pièce "La Dégustation" au cinéma. Au menu : du rire, porté par la troupe de comédiens qui a fait les belles heures du théâtre de la Renaissance avec Bernard Campan et Isabelle Carré, accompagnés de Mounir Amamra et Eric Viellard.

Jacques, plutôt du genre bourru, caviste et célibataire endurci, n’est pas au mieux dans ses affaires. Mais la vie réserve bien des surprises. C’est ce dont il se rend compte lorsque Hortense, dont la vie sentimentale n’est pas non plus un feu d’artifice pousse la porte de sa boutique et décide de s’inscrire à un atelier de dégustation.

Après "Irène", son premier film, "On va s’aimer", "L’étudiante", "Monsieur Henri" et plus récemment "Venise n’est pas en Italie" avec Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton, Ivan Calérac signe avec "La Dégustation" son huitième long-métrage. A découvrir à partir du 31 août prochain au cinéma avec Chérie FM.
 

Lire aussi

Lire aussi