La Grande Braderie de la Mode 2023: prêt-à-aider !

Le - Par .

Chérie FM présente la Grande Braderie de la Mode et sa collection printemps-été au profit de l'association AIDES qui se déroulera du 8 au 11 juin 2023 à Paris et le 22 juin 2023 à Marseille ! La mode aussi peut faire reculer le sida...

Toutes les dates

  • Marseille, Les Docks Village - Marseille -

  • Pantin, Magasins Généraux - Pantin -

La Grande Braderie de la Mode fête ses 30 ans !

La Grande Braderie, c'est le rendez-vous shopping incontournable! Des articles neufs à des prix imbattables: des pièces de choix de grandes marques de prêt-à-porter, des accessoires, des bijoux, de la lingerie ou encore du parfum à - 70% par rapport au prix boutique! Ça fait envie!! Surtout pour la bonne cause !

L'intégralité des fonds récoltés sera reversé à l'association AIDES et permettra de financer ses actions de prévention et de dépistage contre le VIH/sida et les hépatites. En trente ans d’existence, la Grande Braderie de la Mode a permis de collecter près de 9 millions d’euros.

Pour cet anniversaire solidaire, AIDES met en vente aux Magasins généraux de BETC à Pantin et aux Docks Village de Marseille, une collection printemps-été à ne pas manquer !

Entrée payante : 2€ Fonds reversés intégralement à l'association

La grande braderie de la mode de AIDES est en accès libre à Marseille, mais pour Pantin, il faut réserver un créneau en cliquant sur le bouton "réservez" ci-dessus ou ici !

Depuis plus de 20 ans, AIDES organise des Grandes Braderies de la Mode.

Le journal « La Maison de Marie Claire » est à l’origine de cette initiative. Il a organisé les premières braderies au début des années 90 avec l’objectif de recueillir des fonds permettant l’ouverture d’un lieu d’accueil et de ressourcement à Paris.

Cette vente qui a lieu deux fois par an, en Juin et Décembre, propose des articles neufs, la plupart du temps issus des collections récentes ou en cours, à des prix « cassés » qui offrent des rabais de 50 à 70% sur le prix de vente.

Chaque édition de la Grande Braderie permet de collecter en moyenne 200 000 €, soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 35 000 kits de dépistage rapide du VIH. L’intégralité des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage partout en France.