La Grande Braderie de la Mode 2023: un petit prix pour les fashionistas, un grand pas pour la lutte contre le sida !

Le - Par .

Chérie FM présente la Grande Braderie de la Mode et sa collection automne-hiver au profit de l'association AIDES qui se déroulera du 7 au 10 décembre 2023 à Paris et du 14 au 17 décembre 2023 à Marseille ! La mode aussi peut faire reculer le sida...

Toutes les dates

Thèmes associés

La Grande Braderie de la Mode fête ses 30 ans !

La Grande Braderie, c'est le rendez-vous shopping incontournable! Des articles neufs à des prix imbattables: des pièces de choix de grandes marques de prêt-à-porter, des accessoires, des bijoux, de la lingerie ou encore du parfum à - 70% par rapport au prix boutique! Ça fait envie!! Surtout pour la bonne cause !

L'intégralité des fonds récoltés sera reversé à l'association AIDES et permettra de financer ses actions de prévention et de dépistage contre le VIH/sida et les hépatites. En trente ans d’existence, la Grande Braderie de la Mode a permis de collecter près de 9 millions d’euros.

Cette année encore, nous vous donnons rendez-vous en décembre aux Magasins Généraux de Pantin & au Docks Village à Marseille pour venir découvrir la nouvelle collection automne-hiver.

Entrée payante : 2€ Fonds reversés intégralement à l'association

La grande braderie de la mode de AIDES est en accès libre à Marseille, mais pour Pantin, il faut réserver un créneau en cliquant sur le bouton "réservez" ci-dessus ou ici !