Le -
modifié le

La mode #nomakeup : quand les stars arrêtent de se maquiller

Découvrez la nouvelle mode des stars, le #nomakeup. L’objectif ? Ne plus porter de maquillage pour rester au naturel !

C’est très tendance en ce moment chez les stars ! Le #nomakeup, comprenez « pas de maquillage », sévit chez les actrices, les chanteuses et même les mannequins ! De quoi faire réfléchir au quotidien !

Le concept du #nomakeup

1/5

Lancer le diaporama
Et si vous ne mettiez pas de maquillage systématiquement avant de sortir de chez vous ? C’est exactement ce qu’est le #nomakeup. Le but est de rester au naturel au maximum pour apprécier la simple beauté des femmes sans passer des heures dans la salle de bain à se poudrer le visage et à rajouter des éléments qui ne sont pas forcément utiles. Ainsi, le manque de maquillage laisse apparaître les petites imperfections qui font tout le charme des femmes.

Une révolution ou une simple tendance ?

Le mouvement du #nomakeup n’est pas nouveau. Plusieurs stars ont lancé la mode il y a plusieurs mois mais le phénomène refait surface avec la diffusion de la photo au naturel d’Alicia Keys, lors de son shooting photo version « no make-up » dans un essai publié par Lenny « Alicia Keys: Time to Uncover ». De quoi relancer la mode qui pourra peut-être devenir une véritable révolution. Après tout, nous sommes toutes belles au naturel !