La 29ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est lancée ! Durant 15 jours, 313 concurrentes doivent affronter le désert en duo, à bord de leur véhicule tous terrains. Parmi elles, des célébrités comme la chanteuse Sophie Tapie. Alors que le trek bat son plein, les artistes Chérie ont souhaité en savoir plus sur cette aventure hors du commun. Depuis les studios, ils ont posé leurs questions aux Gazelles.
Matt Pokora veut en savoir plus sur les motivations des Gazelles
Premier artiste, Matt Pokora ! Le chanteur a fait son grand retour le 5 mars 2019 avec le titre «Les Planètes». Bientôt, il réalisera une tournée d’une trentaine de dates dans toute la France intitulée «Pyramide Tour». Si l’activité de l’artiste est bien chargée, il a tout de même tenu à adresser un message aux Gazelles et tout savoir savoir sur les raisons qui les ont poussé à se lancer dans l’aventure folle du Rallye.
Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : « Une histoire de femmes libres »
C’est la team 155 qui a répondu à sa question avec plaisir. Gaelle Foucher et Natacha Trichard Marguerat, vêtues de leur fameux gilets bleu, disent être poussées par l’adrénaline de la compétition. Mais c’est aussi l’amitié et le partage qui leur ont fait franchir le cap. « C’est une histoire de femmes libres », répondent-elles avec fierté.
Retrouvez bientôt plus de Questions Chérie des Gazelles et tous les jours à 12H sur CHÉRIE et CHERIE.FR, découvrez la chronique de Nadia Lorjoux en direct du Maroc !