Le -
modifié le -

Lady Gaga: 5 fois nominée aux Grammy Awards 2019 !

La star américaine est nominée dans cinq catégories pour les Grammy Awards 2019 dont "meilleure chanson de l'année" pour la bande originale de "A Star Is Born".

© Getty Images

Le succès continue de sourire à Lady Gaga. Depuis la sortie du film «A Star Is Born» aux 1,5 millions d’entrées en France ainsi que la parution de la bande-originale qui accompagne le film, l’artiste est au sommet. Preuve étant, elle vient d’être nominée dans cinq catégories pour l’édition 2019 des Grammy.

« Shallow » concourt pour la meilleure chanson de l’année

Ainsi, Lady Gaga, Bradley Cooper et leur chanson «Shallow» sont en lice pour les catégories «Meilleure duo/groupe de l’année», «Meilleure bande-originale de film», «Record de l’année» et «Meilleure chanson de l’année». La popstar obtient même une nomination pour sa chanson «Joanne» extraite de son dernier album.

Lady Gaga émue aux larmes

Surprise et visiblement très émue, la jeune fiancée a tenu à partager un message en réaction sur les réseaux sociaux: «Je suis profondément touchée, je ne fais que pleurer depuis ce matin. Merci à la Recording Academy de nominer notre chanson «Shallow» dans 4 catégorie dont «Meilleure chanson de l’année» ! Et merci profondément de nominer la version acoustique de «Joanne», un titre que j’ai chanté au moment où je me remettais de moments difficiles, un titre qui m’a redonné vie, un titre sur la famille et la perte», s’est-elle exprimée.

La cérémonie des Grammy Awards aura lieu le 10 février, à Los Angeles.