Lady Gaga attendue à Paris pour son concert "Chromatica Ball"

Le - Par .

Lady Gaga a débuté lundi sa tournée des stades "Chromatica Ball". Les fans français ne devraient pas regretter d’avoir pris leurs places pour le 24 juillet au Stade de France.

Enfin sur scène. Lady Gaga a officiellement lancé, lundi 17 juillet, sa tournée "Chromatica Ball", du nom de son dernier album sorti en 2020. Covid oblige, la chanteuse a dû patienter avant de retrouver son public. Devant plus de 50.000 personnes à Düsseldorf, en Allemagne, l’interprète de "Poker Face" et "Bad Romance" a proposé un show à la hauteur de sa réputation.

Dans une scénographie dark, inspirée, selon l’artiste, de "l’architecture brutaliste", la star américaine a livré à ses fans une vingtaine de titres, dont "Monster", qu’elle n’avait pas rechanté depuis 2009, ainsi que la récente chanson composée pour le blockbuster "Top Gun : Maverick", "Hold my Hand".

"Je suis un monstre pour la vie"

Manifestement régénérée après s’être livrée sur ses problèmes de dépression et de santé -  elle souffre en effet de fibromyalgie, une maladie entraînant des douleurs chroniques qui occasionne notamment une grande fatigue -, la star pop est manifestement heureuse de retrouver ses fans.
 

"Je vous aime tous tellement et vous m’avez manqué, merci pour ce spectacle que je n’oublierai jamais, je suis un monstre pour la vie et même les monstres peuvent guérir", a commenté sur twitter, lundi, celle qui confiait récemment avoir pensé ne plus pouvoir remonter sur scène.

C’est donc un show brut et électrisant auquel doivent s’attendre les fans français qui retrouveront la comédienne de "A Star is Born", le 24 juillet, au Stade de France pour sa seule date dans l’hexagone. Hâte.