Le -
modifié le -

Lady Gaga aurait pu jouer dans la série "American Crime Story"

Lady Gaga est une artiste complète : musicienne aguerrie au style unique, elle excelle aussi sur petit et grand écran.

Un rôle sur mesure

La série américaine "American Crime Story" retrace chaque saison une histoire très médiatique de la pop culture américaine qui est à chaque fois liée au meurtre d'une personne célèbre. Dans la troisième saison, la série est consacrée au meurtre du créateur de mode Gianni Versace. Tous les personnages réels sont présents dans le show, comme la sœur du défunt, Donatella Versace, devenue une icône.

Crinière blonde, physique sculptural, Lady Gaga semble parfaitement correspondre au personnage de Donatella, qui est d'ailleurs son amie dans la vie. Quand le réalisateur lui propose le rôle, elle accepte sans hésiter. Mais c'est avant d'avoir consulté son agenda.

Rendez-vous raté

Le tournage de la série arrive alors que l'actualité de Lady Gaga est plus que chargée. Elle a été choisie pour performer lors de la mi-temps du Super Bowl, consécration ultime pour les artistes américains. Elle joue également le rôle d'Ally dans "A Star Is Born", son premier grand rôle au cinéma et elle enchaîne avec une tournée mondiale pour "Joanne".

Tout cela ne lui permet pas de jouer dans "American Crime Story", et c'est finalement Penélope Cruz qui prend sa place. Mais ce n'est que partie remise pour Lady Gaga qui fait ses preuves en tant qu'actrice, notamment dans plusieurs saisons de la série American Horror Story.