Lady Gaga dans la saison 2 de "Mercredi" ? Le secret espoir des fans

Le - Par .

Les nombreux fans de "Mercredi" caressent l’espoir de voir Lady Gaga intégrer la saison 2 de la série en vogue. Et ceci pour une bonne raison.

Ce n'est pas vraiment une surprise mais la série "Mercredi" aura bien une seconde saison. Depuis l’annonce officielle, les spéculations vont bon train sur la suite de ce succès planétaire. A ce titre, des fans ont partagé leur fol espoir de voir la chanteuse Lady Gaga intégrer le casting, ne serait-ce que pour un caméo.

Un désir qui fait suite au morceau "Bloody Mary", sorti en 2011 et signé de l’interprète de "Bad Romance", qui a été utilisé en masse par les utilisateurs de TikTok pour reproduire l'une des scènes cultes : la danse excentrique que Mercredi Addams exécute lors du bal de la Nevermore Academy. Cette chanson, qui n’est même pas dans la série, a ainsi fait le buzz jusqu’à servir de bande originale au teaser de la prochaine saison.

De là à voir Lady Gaga dans la saison 2, il n’y a qu’un pas que les fans aimeraient bien voir les producteurs franchir. Interrogée sur le sujet par le magazine Variety, Jenna Ortega, star de la série réalisée par Tim Burton, n’est pas contre l’idée. L’actrice verrait d’ailleurs bien la pop star dans le rôle d’une méchante : " Si Lady Gaga devait en faire partie, il faudrait qu’ils soient deux monstres qui se comprennent", a suggéré l’interprète de Mercredi Addams en faisant référence à Miss Thornhill, le personnage incarné par Christina Ricci dans la saison 1.

Pour rappel, Lady Gaga a déjà fait ses preuves dans la saison 5 de "American Horror Story" en incarnant un vampire sanguinaire et propriétaire d'hôtel diabolique. Autant dire que la chanteuse a tous les arguments pour camper le rôle de méchante stylée dans la série d’Alfred Gough et Miles Millar.

Pas d'emballement cependant car Jenna Ortega précise qu'elle n'a eu "aucun contact" avec Lady Gaga par ailleurs. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi