Le -
modifié le -

Lady Gaga: découvrez son nouveau single «Always Remember Us This Way»

Lady Gaga présente un nouveau single extrait de la bande originale du film «A Star Is Born». A découvrir dès à présent sur Chérie !

© Capture écran Youtube

Après «Shallow» tout juste récompensé aux Golden Globes, Lady Gaga officialise un nouveau single. Il s’agit du titre «Always Remember Us This Way» extrait de la bande originale de «A Star Is Born». Ainsi la superstar continue d’exploiter la BO du film déjà vendue à deux millions d’exemplaires à travers le monde.

Lady Gaga déjà multi-récompensée

«A Star Is Born» marque un véritable tournant dans la carrière de Lady Gaga. Avec plus d’1,5 millions d’entrées en France, la réalisation de Bradley Cooper vaut à la chanteuse les reconnaissances des plus hautes sphères de l’industrie. Sacrée meilleure actrice aux Critics Choice Awards 2019, Lady Gaga est également en lice dans 5 catégories pour les Grammy Awards 2019.

Après la sortie de l’édition deluxe collector pour les fêtes de fin d’années, il sera également possible de revivre la BO en image avec la sotrie du DVD A Star Is Born le 20 février prochain !