Lady Gaga intrigue ses fans avec un nouveau projet mystère

Le - Par .

La chanteuse a publié sur les réseaux sociaux un message énigmatique après son récent concert au Dodger Stadium de Los Angeles.

Lady Gaga nous a prouvé au fil des années qu'elle n'est jamais à court de projets et d'envies. Elle l’affirme une nouvelle fois avec son concert, au Dodger Stadium de Los Angeles, filmé samedi dernier pour un projet mystère. "52 000 personnes. Concert sold out. 30 caméras pointées sur vous et une seule prise", a tweeté l’artiste en partageant une vidéo prise par le public de feux d’artifice explosant au-dessus du Dodger Stadium.

Cette annonce n’a pas manqué de faire réagir les "Little Monsters" (le nom donné aux fans de l’artiste) sur les réseaux sociaux. Ils espèrent tous voir la sortie prochaine d’un film ou d’un documentaire sur la tournée de leur star préférée. 
 

Ce ne serait pas la première fois que l’interprète de "Just Dance" proposerait ce genre de projet. En 2017, Lady Gaga sortait un reportage retraçant la création de son album "Joanne", ainsi que la préparation de son live à la mi-temps du SuperBowl. Le documentaire avait été largement salué par la critique.

On souhaite à la reine de la pop autant de succès pour ce mystérieux projet. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment de nouvelles annonces. La chanteuse, quant à elle, est sur la dernière ligne droite de sa tournée estivale "The Chromatica Ball". Elle la clôturera à Miami, ce samedi 17 septembre.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi