Le -
modifié le -

Lady Gaga: retour sur son rôle dans la série American Horror Story

Lady Gaga n'est pas uniquement une icône de la musique pop, c'est également une actrice de talent à la carrière grandissante. Retour sur ses débuts à la télévision dans la série American Horror Story.

© ©Kevork Djansezian/NBC / Getty Images

De la comtesse Elizabeth Johnson...

Depuis 2015, la diva américaine incarne différents rôles dans la série américaine à succès American Horror Story. Dans la cinquième saison d'AHS, intitulée "Hotel", Lady Gaga tient l'un des rôles principaux et campe un personnage haut en couleur. Elle incarne la comtesse Elizabeth Johnson, une vampire sanguinaire et propriétaire d'hôtel diabolique. Issue de la haute-société, Elizabeth est une prédatrice aux envies et passions plurielles, mais surtout meurtrières. Un rôle sur mesure pour l'interprète de "Born This Way".

... à la sorcière Scathach !

Dans la saison 6, titrée "American Horror Story : Roanoke", Lady Gaga laisse de côté hôtel et habits chics pour enfiler des haillons de sorcière vivant dans la forêt. À l'opposé de son rôle de comtesse, grimée en effrayante sorcière (descendante de druides et devenue immortelle) Lady Gaga joue un personnage récurrent de la saison 6 et confirme ses talents d'actrice. Absente de la saison 7, l'actrice est attendue dans la prochaine saison de la série.