Le -
modifié le -

Lady Gaga : son collier Tiffany de 128 carats fait fureur aux Oscars

Sur le tapis rouge des Oscars, la diva a arboré un bijou d’exception. Dernière célébrité en date à l’avoir porté ? Audrey Hepburn pour la promotion du film «Diamants sur canapé» à la fin des années 50.

Présente aux Oscars 2019 le dimanche 24 février, Lady Gaga a ébloui la cérémonie. Outre sa prestation live avec Bradley Cooper qui a fait naitre de nombreuses rumeurs, la tenue de la star a aussi énormément retenue l’attention.

Lady Gaga : un bijou d’exception

Lady Gaga est apparue sur le red carpet dans un look d’une élégance rare. L’interprète de «Shallow» était vêtue d'une robe Alexander McQueen assortie à une paire de longs gants noirs. Autour du cou, la diva arborait un collier de la marqueTiffany & Co époustouflant. En effet, comme le rapporte alllure.com, cette magnifique pierre précieuse de 128, 54 carats est une pièce historique. Datant du XIVème siècle, elle avait à l’époque été achetée par le créateur du la joaillerie lui-même !  

Autre détail et non des moindres, la dernière personnalité à avoir porté ce collier n’est autre qu’Audrey Heburn dans le cadre de la promotion du film «Diamants sur canapé», à la fin des années 50.

© Getty Images

Lady Gaga : diamant brut du cinéma

Pour Lady Gaga, l’aventure «A Star Is Born» est une véritable consécration. Avec plus d’1, 5 millions d’entrées en France et une bande originale classée n°1 aux États-Unis, le film a mis en lumière ses talents d’actrice. Nominée dans 5 catégories aux Grammy Awards, récompensée au Golden Globes et aux Oscars, Lady Gaga semble avoir une longue carrière au cinéma devant elle.