Lady Gaga va-t-elle sortir son nouvel album en septembre ?

Le

D’après la rumeur, Lady Gaga pourrait dévoiler un nouveau single et un nouveau clip dans les semaines qui viennent pour accompagner son nouvel album.

Un album surprise en septembre ?

Lady Gaga travaille sur son nouvel album depuis de nombreux mois. Récemment, de nouvelles photos d’elle en studio ont confirmé que le projet était en bonne voie. Et à en croire une nouvelle rumeur, sa sortie pourrait même carrément être imminente !

Un premier single dans la foulée ?

Comme rapporté par purecharts.fr, d’après une source proche de l’artiste, Lady Gaga pourrait dévoiler l’opus par surprise au mois de septembre. L'information relayée par un media spécialisé indique aussi que le premier single et le clip qui l’accompagne seraient publiés le même jour. Le titre de l’opus pourrait être lié aux roses.

Ces nouvelles données ont affolé les fans de l’interprète de «Shallow». Le lendemain, la star publiait d’ailleurs un message mystérieux sur Twitter qui n’a fait qu’accentuer la rumeur : un simple «f», sixième lettre de l’alphabet... pour un sixième album ?

Lady Gaga : son retour très attendu

Depuis le succès fulgurant de «A Star Is Born» et sa bande originale, le retour de Lady Gaga avec un album de chansons originales est très attendu. Aux côtés de Bradley Cooper, la star a régné sur les charts et remporté bon nombre de récompenses pour sa prestation depuis la fin d'année 2018. Depuis le mois de janvier 2019, elle assure également une double tournée à Las Vegas