Accueillir Lana Del Rey peut s’avérer être une très bonne opération. C’est en tout cas ce que peuvent dire aujourd’hui les villes américaines où s’est produite la chanteuse ces derniers mois. Lors du dernier concert de sa sixième tournée, elle a en effet révélé vouloir leur reverser les recettes de la billeterie. Cette deuxième partie de tournée comprenait 12 dates dans des salles ayant des capacités de 5000 à 23.000 places. « Je voulais juste vous remercier, ainsi que toutes les villes où je me suis produite jusqu’à présent. Chaque billet, chaque dollar a été reversé à la ville », a expliqué l’Américaine.
"Ce n’est pas une question d’argent"
« Pour moi, ce n’est pas une question d’argent. Je sais que cela peut paraître ringard, mais je fais des tournées parce que j’aime ça. Je n’ai pas besoin de le faire. J’aime juste ça et nous parlons tous des endroits où nous avons été », a -t-elle ajouté.
Les villes ne seraient d’ailleurs pas les seules à profiter de la générosité de l’artiste. Elle affirme avoir également donné une part du gâteau à des organisations. Lana Del Rey n’a toutefois pas révélé le montant total de ses dons ni à quelles organisations elle les avait adressés.