Lana Del Rey se venge de son ex en 4 par 3

Le - Par .

Lana Del Rey n'a utilisé qu'un seul panneau publicitaire à travers les Etats-Unis pour faire la promotion de son nouvel album, et c’est tout sauf un hasard.

Lana Del Rey a de la suite dans les idées, surtout si c’est pour se venger d’un ex. Le 7 décembre dernier, la chanteuse californienne a annoncé la sortie de son neuvième album, "Did you know that there’s a tunnel under Ocean Blvd". Un jour qu’elle n’a pas choisi au hasard puisqu’il s’agit de la date d’anniversaire de son ancien petit ami. Et si ce dernier, le sergent de police Sean Larson - avec qui la chanteuse a été en couple de septembre 2019 à mars 2020 -, n’avait pas compris le message, voilà que son ex compagne en remet une couche et elle ne fait pas les choses à moitié.

Pour la promotion de ce nouvel album, la star californienne a choisi de ne faire appel qu’à un seul affichage sur les immenses panneaux publicitaires américains. Le lieu choisi pour cette unique promotion en 4 par 3 est la ville de Tusla, celle justement où réside le pauvre sergent Larson. La chanteuse enfonce donc le clou et ses motivations ne font aucun doute, à l’image du message qu’elle a posté, cette semaine, sur son compte privé Instagram, s’affichant au volant de sa voiture devant le panneau de la vengeance avec, en commentaire, un laconique : "C'est. Personnel."

Suite sans doute au prochain épisode, puisque la promotion de ce nouvel opus ne fait que démarrer.