Lara Fabian revient avec “Nos coeurs à la fenêtre”, un titre inédit en faveur des personnels soignants

Le - modifié le - Par .

Lara Fabian présente ce vendredi 10 avril une chanson caritative dont les recettes seront reversées aux personnels soignants de France, de Belgique, d’Italie et du Canada.

Nombreuses sont les personnalités qui ont choisi de mettre leur art au profit de la lutte contre la crise sanitaire. Comme l’ont fait Calogero ou encore Pagny, Lavoine et Obispo, Lara Fabian s’investit à son tour dans la cause. La coach de The Voice publiera demain “Nos coeurs à la fenêtre”, un titre solidaire en faveur de ceux qui luttent pour notre santé. 

Eva Longoria, Franck Dubosc, Iris Mittenaere sont dans le clip de “Nos coeurs à la fenêtre”

Confinée depuis chez elle, “Lara Fabian a puisé dans cette émotion qui parcourt le monde, l’inspiration d’un texte et d’une mélodie forts, co-écrits et co-composés avec Elodie Hesme et Moh Denebi”, explique un communiqué officiel. Avec cette chanson inédite, l’artiste offre une ode à l’espoir. Pour l'illustrer, l’interprète de “Je T'aime" dévoile également un clip pour lequel elle a sollicité ses fans afin qu’ils lui envoient des vidéos de leurs applaudissements quotidiens au personnel soignant. On y découvre aussi les visages de personnalités francophones et internationales comme Eva Longoria, Franck Dubosc ou encore Iris Mittenaere qui ont accepté de répondre à l’appel de l’artiste.

Lara Fabian : un projet à portée international

Chanteuse au grand coeur, Lara Fabian reversera les bénéfices de ce titre aux personnels soignants des quatre pays qui lui sont chers : La France, l’Italie, la Belgique et le Canada - qui luttent chaque jour pour sauver des vies, via La Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France (France), Protezione Civile (Italie), Centraide (Canada), et La Fondation Roi Baudouin (Belgique).