Lauren Daigle : Les secrets de son style bohème

Le - Par .

Icône de la musique chrétienne contemporaine, Lauren Daigle est également connue pour son style bohème et possède même une boutique en ligne ! Quels sont les secrets de son style tant apprécié ?

Un environnement musical et religieux pour un style unique !

Tout commence le 9 septembre 1991, jour de la naissance de Lauren Daigle, à Lafayette, en Louisiane. Rapidement, la petite fille se passionne pour le chant et grandit en étant influencée par plusieurs styles comme le blues ou la musique cajun. Après avoir tenté sa chance par deux fois à l’émission télévisée American Idol, Lauren Daigle sort son premier album studio en 2015.

Intitulé "How Can It Be", le disque plait au grand public et permet à l’artiste de se faire connaître dans le monde de la musique chrétienne contemporaine. En plus de sa voix qui est souvent comparée à celle d’Adele, les fans découvrent et apprécient immédiatement le style bohème de la jeune femme.

C’est quoi, le style bohème de Lauren Daigle ?

Rapidement, Lauren Daigle devient aussi une icône de la mode ! Par quoi son style est-il caractérisé ? Tissus fluides et vaporeux, tee-shirts amples, robes en dentelle, motifs fleuris, pièces vintage, jupes longues, vestes à franges, pulls brodés… Les possibilités sont nombreuses. Quant aux matières, elles sont tout aussi variées : mousseline, lin, coton, velours, etc. Enfin, les couleurs du style bohème sont naturelles : orange, rouge, beige, ivoire, blanc, marron, vert… En bref, il s’agit de toutes les couleurs que l’on peut facilement retrouver dans la nature.

De façon globale, les vêtements que porte Lauren Daigle sont confortables et n’entravent aucune liberté de mouvement. Voyage, insouciance, romantisme… autant d’idées et de valeurs que prône le style bohème. À chaque apparition publique (aussi bien dans ses vidéo-clips que lors de ses concerts), Lauren Daigle met un point d’honneur à soigner son style. Chaque détail est pensé, y compris la coiffure ! La chanteuse possède des cheveux longs, généralement surmontés d’un chapeau, attachés grâce à un bandeau coloré ou simplement lâchés.

Des produits de style bohème estampillés Lauren Daigle vendus en ligne

Lauren Daigle possède une boutique sur son site internet officiel. Et la jeune artiste ne vend pas uniquement ses singles et ses albums ! Elle propose aussi une grande diversité de vêtements qui rappellent son style unique et tant apprécié par son public. On retrouve notamment des tee-shirts et des pulls de différentes couleurs (ocre, jaune, rouge…) et de différents motifs (fleuris, inspiration tie and dye hippie…).

Les bijoux tiennent également un rôle important dans le célèbre style bohème ! En plus des habits, Lauren Daigle propose des boucles d’oreille en bois ainsi que des bracelets en tissu ornés de perles en bois. La chanteuse est d’ailleurs une grande amatrice de bracelets et en porte une multitude à chaque poignet ! Accessoire incontournable, le tote bag aux motifs fleuris est, lui aussi, en vente sur le site internet de l’interprète de "You Say".