Le collector du Club Chérie : "All The Things She Said" de t.A.T.u

Le - Par .

Tous les jours à 118h30, Didier Bonicel vous présente le titre collector du Club Chérie !

Impossible d'être passé à côté du phénomène t.A.T.u au début des années 2000. Avec le single, et surtout le clip, de la chanson "All The Things She Said" , sextraite de l'album "200 km/h in the Wrong Lane (2002)", toute une génération est restée marquée par le duo russe. 

Lena Katina et Julia Volkona ont commencé leur carrière en 1991 en faisant partie du groupe d'enfants Neposedy. A l'âge de 16 ans, elles sont repérées par des producteurs qui décèlent en elles un potentiel et décident de former un duo. Ils parient que deux adolescentes parlant d'homosexualité pourraient faire un carton et les deux jeunes femmes, sous influence, acceptent. 
Pourtant elles ont révélé des années plus tard être hétérosexuelles. Lena Katina avait confié au Daily Beast en 2013 : « Je voyais ça comme un rôle, comme dans un film. Je n'ai jamais été lesbienne. Je n'ai jamais été attirée par une fille ».

Julia Volkona est restée une îcone LGBT en Russie avant de tenir des propos ouvertement homophobes et choquants. Une trahison pour les fans du groupe.

Le dernier album studio du groupe est sorti en 2008. En 2012, les deux chanteuses ont accepté de se retrouver pour ressortir un album anniversaire pour les 10 ans de leur plus gros succès "200 km/h in the Wrong Lane". Deux ans plus tard, elles annoncent officiellement la séparation du groupe.

Écoutez "All The Things She Said" de t.A.T.u sur Chérie FM !