Le collector du Club Chérie : "Give In to Me" de Michael Jackson

Le - Par .

Tous les jours à 18h30, Didier Bonicel vous présente le titre collector du Club Chérie !

"Give In to Me" est le dixième morceau de l'album "Dangerous"sorti en 1991. 
Stylistiquement, "Give In to Me" est une ballade de hard rock mettant en vedette le guitariste de Guns N' Roses, Slash, qui a également eu des solos sur "DS", "Morphine" et "Privacy". 

Certains suggèrent que la chanson, également considérée comme une ballade de heavy metal, a une saveur sexuelle agressive. Le single est sorti en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande uniquement. Les faces B du single incluent les versions album de "Dirty Diana" et "Beat It".

Le clip de "Give In to Me" présente Jackson interprétant la chanson sur scène lors d'un concert de rock avec l'ancien bassiste de Living Color Muzz Skillings, les guitaristes de Guns N' Roses Slash et Gilby Clarke, ainsi que le claviériste en tournée du groupe, Teddy Andreadis. De fortes explosions sont ensuite entendues avec des visuels d'arcs électriques stylisés et Jackson dansant alors qu'ils coulent sur son corps. La «Les Paul» de Slash est frappée dans les frettes ce qui augmente la vitesse des riffs. La dernière scène montre un arc électrique coulant sur le corps de Jackson, un effet involontaire qui a été laissé.
 

Écoutez "Give In to Me" de Michael Jackson sur Chérie FM !