Le collector du Club Chérie : "Say My Name" Destiny’s Child

Le - Par .

Tous les jours à 18h30, Chérie FM vous présente le titre collector du Club Chérie !

"Say My Name" est une chanson à succès du groupe américain de R'n'B Destiny's Child qui a dévoilé Béyoncé. La chanson est le troisième single extrait de l'album "The Writing's on the Wall". Elle est sortie sous le label Columbia en 2000. Ce single est le plus gros succès des quatre singles de l'album et est considéré comme une des chansons phares des Destiny's Child.

"Say My Name" remporte le prix de la meilleure performance R'n'B par un duo ou un groupe avec chant et celui de la Meilleure chanson R&B et a reçu deux nominations pour l'enregistrement de l'année et la chanson de l'année aux Grammy Awards de 2001 et gagne également un MTV Video Music Award.

"Say My Name" évoque le personnage de la chanteuse principale des Destiny's Child, Beyoncé Knowles, appelant au téléphone son petit ami qu'elle soupçonne de tromperie. Elle lui demande de « dire son nom ». Le jeune homme hésite, ce qui semble prouver qu'il est avec une autre fille, devant laquelle il ne veut pas prononcer ni le nom de Beyoncé ni « les trucs [qu'il] lui a dit hier soir »

Écoutez "Say My Name" Destiny’s Child sur Chérie FM !