Le collector du Club Chérie : "SexyBack" de Justin Timberlake ft. Timbaland

Le - Par .

Tous les jours à 19H, Didier Bonicel vous présente le titre collector du Club Chérie !

Après s'être séparé du groupe N'Sync, Justin Timberlake a démarré une carrière solo. 

En 2006, après plusieurs hits et quelques apparitions sur grand écran, Justin Timberlake revient dans les bacs avec un second album, baptisé "FutureSex/LoveSounds". Cet album, produit par Timbaland, regorge de hits, parmi lesquels on trouve notamment "SexyBack".

"SexyBack", sorti pour l'été, trône durant sept semaines consécutives dans le Billboard Hot 100 et atteint la première place début septembre. Le single se vend à plus de quatre millions d'exemplaires et figure dans le top 3 des 100 plus grandes chansons des années 2000, selon VH1. Et ce n'est pas tout ! 

"SexyBack" reçoit une pluie de récompenses, parmi lesquelles le Grammy Award du Best Dance Recording et le Prix de la meilleure chanson R'n'B au People's Choice Awards.

La chanson parle de son attirance physique pour une fille, il dit qu'il est le seul à savoir comment se comporter avec elle.
Il demande à cette fille de danser devant lui, de faire bouger ses hanches, de le faire sourire. Il dit qu'il pense que son derrière a quelque chose de spécial.

Écoutez aussi "SexyBack" de Justin Timberlake ft. Timbaland sur Chérie FM !