Le coup de cœur du Club Chérie : "All For You (Moi qui t'aimais tellement)" de Cian Ducrot

Le - Par .

Tous les jours à 17H30, Chérie FM vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Auteur, compositeur, interprète, producteur et également multi-instrumentiste né d'une mère française et d'un père irlandais, Cian Ducrot grandit en Irlande. Il maitrise le piano, la flute, la batterie, la guitare et bien évidemment le chant et la production.

Il travaille dur pour décrocher des bourses et intégrer des écoles de musique mais quitte tout pour se concentrer à temps plein sur sa musique. Face à cette décision, le soutien de ses proches se fait rare.

Il commence par poster des covers sur les réseaux sociaux et par jouer dans les pubs. Il réalise qu'il aimerait que ses fans reprennent en cœur ses propres paroles et s'attaque donc à l'écriture.

Tout au long de l'année passée, il dévoile une série de singles à commencer par "Not Usually Like This" sorti en 2021 qui accumule plus de 12 millions de streams pour finir par sortir son premier EP "Make Believe" en 2021.

Il se met également en scène avec un humour fin sur ses réseaux sociaux où il tease régulièrement ses prochaines sorties. Cian nous présente aujourd'hui une nouvelle version de son tube "All For You (Moi Qui T'aimais Tellement) "!

 

Écoutez "All For You (Moi qui t'aimais tellement)" de Cian Ducrot sur Chérie FM !