Le coup de cœur du Club Chérie : "Ateo" de C. Tangana et Nathy Peluso

Le - Par .

Tous les jours à 17H45, Didier Bonicel vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

L'artiste C. Tangana, qui se décrit visionnaire et avant gardiste, naviguant entre expérimentation et tradition s'allie à la provocante Nathy Peluso, dont la musique mêle rap, R&B et sonorités latines taditionnelles sur "Ateo".

Ce titre accrocheur est un hommage à la bachata, un genre dont s'est grandement inspiré C. Tangana pendant l'enregistrement de son dernier album "El Madrileno", pour en décontextualiser les éléments traditionnels et les croiser avec un son urbain et un arrangement expérimental.

Pour C. Tangana, la collaboration avec Nathy Peluso est apparue comme une évidence : "Nous partageons tous les deux un historique rap et explorons des styles de musique traditionnels."

Le clip de "Ateo" est également réalisé par C. Tangana, en collaboration avec Little Spain. Il explique "J'ai toujours été fasciné par la réalisation de films et je suis un grand amoureux du cinéma. J'ai toujours travaillé sur la créativité des mes vidéos mais c'est la première fois que je réalise. Au-delà de l'esthétique, le visuel dépeint ce que je ressens, en mettant en valeur la chanson et les nuances des paroles".

Écoutez "Ateo" de C. Tangana et Nathy Peluso sur Chérie FM !