Le coup de cœur du Club Chérie : "Dancing Feet" de Kygo feat. DNCE

Le - Par .

Tous les jours à 17H45, Didier Bonicel vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Préparez-vous à dancer, car DNCE est de retour !

Kygo et le groupe dance/rock DNCE , emmené par Joe Jonas, se sont réunis pour une collaboration inattendue, "Dancing Feet". La sortie marque un nouveau départ pour DNCE, marquant son retour après une interruption de trois ans. Leur premier single, "Cake by the Ocean", figurait dans le top 10 de plusieurs classements, dont le Billboard Hot 100, où il a culminé au n ° 9. 

"Dancing Feet" est notamment la première sortie de DNCE depuis "People To People" en 2018.

L'effort conjoint, qui avait déjà été teasé par Joe Jonas sur les réseaux sociaux avant sa sortie, est la première production de Kygo de l'année, arrivant en réponse à "Undeniable" d'octobre 2021 mettant en vedette X Ambassadors.

« Joe et moi nous sommes rencontrés il y a des années à Las Vegas et cela faisait un moment que nous voulions trouver la bonne chanson sur laquelle travailler ensemble », explique Kygo. « Lorsque j'ai commencé à travailler sur "Dancing Feet" avec David Stewart, j'ai immédiatement senti que c'était une chanson spéciale. Il avait déjà fait quelques tracks avec Joe et nous avons tous les deux senti qu'il pourrait être le parfait candidat pour cette chanson. Quelques semaines plus tard, Joe et moi étions en studio ensemble à Los Angeles et nous avions enfin une chanson que nous aimions vraiment tous les deux ! C'était aussi génial d'avoir la chance de tourner un clip amusant à Miami avec DNCE et de jouer la chanson avec eux pendant le week-end du Super Bowl ».
 
« Nous avons rencontré Kygo pour la première fois lorsque nous avons fait quelques spectacles ensemble en 2016. Nous sommes excités de collaborer avec lui pour la première fois sur "Dancing Feet" et de partager cette chanson avec le monde et de nous pencher sur nos influences funk et disco », déclare de son côté DNCE.

Écoutez "Dancing Feet" de Kygo feat. DNCE sur Chérie FM !