Le coup de cœur du club Chérie du jour: "All For You" de Cian Ducrot

Le - Par .

Tous les jours à 17H45, Chérie FM vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

L'auteur-compositeur-interprète irlandais Cian Ducrot continue de captiver l'imagination des fans avec la sortie de son tout nouveau single "All For You" - une ballade au piano saisissante et obsédante qui voit le jeune homme de 24 ans explorer les thèmes de l'amour, de la luxure et du chagrin.

Écrit et produit par Ducrot, le couplet d'ouverture du morceau super émotif a été initialement teasé sur son compte TikTok officiel, générant plus de 4 millions de vues !

Expliquant le processus créatif derrière le single, le chanteur de "Hurt So Bad" déclare : « Au total, cette chanson a probablement pris la meilleure partie d'une semaine pour être écrite et bien faite. J'en ai écrit la majeure partie au piano dans mon salon, mais aussi beaucoup a été écrit dans ma tête au cours de ma routine quotidienne. »

« J'essayais de bien comprendre chaque parole et chaque mélodie. Une grande partie est venue très naturellement lors de ma première séance de piano pour écrire la chanson, mais la peaufiner après a pris du temps. Quand il s'agissait de produire la chanson, c'était assez facile car c'est très dépouillé. »

Cian Ducrot passera à Paris le 20 mai prochain pour l'Oberkampt Music Festival. Rendez-vous au Club 199, l'entrée sera gratuite !

Écoutez "All For You" de Cian Ducrot sur Chérie FM !