Le coup de cœur du club Chérie du jour: "Animaux Fragiles" de Ycare et Zaz

Le - Par .

Tous les jours à 17H45, Chérie FM vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Ycare paufine son prochain album et dévoile aujourd'hui "Animaux fragiles", une chanson douce et poétique, en duo avec Zaz. Les deux artistes unissent leurs talents pour nous présenter une oeuvre poignante à la plume subtile. Un hymne sur le thème de l'espoir, porté par une interprétation sans pareille.

Sur les réseaux sociaux, Ycare parle de sa rencontre avec Zaz: « Bien sûr on s'était croisé auparavant, sous d'autres lunes. Mais aujourd'hui, elle m'a fait honneur en venant partager une chanson sur cet album, sans hésiter, dès la première écoute, à l'instinct ... Aujourd'hui, lorsqu'elle a commencé à chanter? j'ai compris. J'ai compris pourquoi sa voix entrait en résonance avec le coeur de millions de gens à travers le monde, par delà les langues qui dessinent des frontières et qui entravent les Hommes. Aujourd'hui j'ai compris l'universalité de sa voix. Je te remercie de me conforter, par ta présence, dans l'idée que je suis en train de concevoir le plus bel album de ma vie ». 

"Animaux Fragiles" parlent de nous, ces êtres humains à la sensibilité évidente mais à la légèreté manquante : « Entre les rires et la tristesse / Cette vie nous aura à l'usure / Faut profiter de sa jeunesse / Sans jamais détruire son futur » chantent-ils, mêlant leur deux voix aux sonorités éclectiques.

Écoutez "Animaux Fragiles" de Ycare et Zaz sur Chérie FM !