Le coup de cœur du club Chérie du jour: "Calm Down" de Rema

Le - modifié le - Par .

Tous les jours à 17H45, Didier Bonicel vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Originaire du Nigéria, le jeune artiste Rema est en train de s'installer comme une véritable révélation. Alors qu'il vient de sortir son premier album "Rave & Roses", voilà qu'il commence à cartonner avec "Calm Down", qui est en train de séduire le monde et la France.


À 21 ans, Rema compte bien marquer 2022 avec ses chansons langoureuses, qualifiant son style musical d'afrorave, qui mêle sonorités africaines à des touches pop, rap et R&B.

Sur "Rave & Roses", riche de 16 pistes, nous retrouvons des feats avec Yseult, Chris Brown ou 6LACK.

"Calm Down" truste déjà les classements sur Deezer, Shazam, Apple Music, Spotify ou encore YouTube, que ce soit au Kenya, au Maroc, à la Réunion, au Cameroun, au Qatar, tandis que la France est en train de succomber au charme de ce titre aussi dansant et sensuel, que mélancolique. « "Calm Down" parle des événements qui m'ont conduit à trouver l'amour à l'époque. Ça a commencé lors d'une fête où j'ai vu une fille qui se distinguait des autres, alors j'ai eu envie de tenter ma chance. Nous avons parlé et dansé... mais ses amies ne m'ont pas laissé m'approcher, ce qui a tué l'ambiance, mais après ça on est resté en contact et on a sympathisé » explique aujourd'hui Rema.

Écoutez "Calm Down" de Rema sur Chérie FM !