Le coup de cœur du Club Chérie du jour : "Celestial" d’Ed Sheeran pour Pokémon

Le - Par .

Ed Sheeran s’est associé au célèbre jeu Pokémon et signe " Celestial", une chanson originale pour les futurs jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet attendus fin novembre.

Un rêve de gosse ? Fan de l’univers Pokémon, la star pop anglaise Ed Sheeran signe une chanson pour les prochains jeux de la célèbre franchise. Attendus le 18 novembre prochain, Pokémon Écarlate et Pokémon Violet constitue la neuvième génération du jeu vidéo qui, avec ces deux nouvelles déclinaisons, devrait compter une centaine de nouvelles créatures que les fans sont impatiens de découvrir. C’est accompagné de l’un d’entre eux, Ed Sheeran en personne, que ces derniers vont pouvoir explorer les mondes inédits qui s’ouvriront bientôt à eux.
 

En collaboration avec The Pokémon Company, l’interprète de "Bad Habits" signe en effet une chanson originale intitulée "Celestial", qui intègre les deux futurs jeux. "Je joue à Pokémon depuis l'école primaire", a commenté Ed Sheeran. "J'adorais me plonger dans cet univers, ça me changeait les idées quand il se passait des choses négatives dans ma vie ou à l'école. C'était une échappatoire, un monde dans lequel je pouvais me réfugier, et je n'ai pas arrêté d'y jouer depuis."

Entre réalité et fiction, le clip du titre "Celestial", réalisé par Yuichi Kodama, fait intervenir dans le quotidien d’Ed Sheeran certains de ses Pokémon favoris, parmi lesquels Pikachu, Carapuce, Mackogneur et Ronflex, non sans humour !

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi