En 5 albums, 47 singles et 66 clips musicaux, Anitta a acquis une large renommée, collaborant avec J Balvin, DJ Snake, Snoop Dogg, Major Lazer, Madonna, Alesso, Iggy Azalea, Sean Paul, Pharrell Williams... et même notre Dadju national sur "Mon soleil".
En avril dernier, Anitta a publié "Versions of Me", acclamé par la critique et salué par Rolling Stone, Billboard, le New York Times, NME et bien d'autres. L'album de 15 titres est sorti en espagnol, anglais et portugais et détient le record de la plus grande semaine de streaming pour un artiste brésilien sur Spotify, avec plus de 40 millions de streams. Après la sortie de l'album, Anitta s'est produite à Coachella où, comme le proclame Variety, elle a « épaté » la foule avec un set de 45 minutes qui présentait un « mélange époustouflant de genres, mettant l'accent sur la musique brésilienne et latine qui l'a élevée au rang de célébrité ».
Aujourd'hui, le Brésil rencontre la Colombie et donne une collaboration explosive et sensuelle ! Anitta et Maluma se retrouvent sur le titre rythmé "El Que Espera", une chanson qui suit le même chemin que l'entêtant "Envolver" signé par la superstar brésilienne.
Cette collaboration n'est pas une première, en 2016, les deux amis de longue date s'étaient déjà illustrés en duo sur le titre "Sim ou Não".
Pour défendre les couleurs de "El Que Espera", Anitta et Maluma se mettent en scène dans un clip brûlant en se glissant dans la peau d'acteurs qui doivent jouer des amants.
Écoutez "El Que Espera" de Anitta et Maluma sur Chérie FM !