Le coup de cœur du club Chérie du jour: "In The Stars" de Benson Boone

Le - Par .

Tous les jours à 17H45, Chérie FM vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Aujourd'hui, la pop star Benson Boone revient avec un nouveau single "In The Stars". Avec sa capacité à évoquer le chagrin à travers ses paroles, cette ballade montre Boone dans son état le plus vulnérable et le plus authentique. 

La superstar en herbe commence la chanson par un voyage dans les souvenirs d'un être cher qui est décédé. « Les dimanches matins étaient tes préférés, j'avais l'habitude de te rencontrer sur Woods Creek Road », chante-t-il. Se remémorant cette belle histoire, Boone continue de pleurer sa perte dans le refrain culminant où il se languit : « Maintenant, tu es dans les étoiles, et six pieds ne se sont jamais sentis si loin. Ici, je suis seul entre les cieux et les braises. » 

À propos de la chanson, Boone a partagé : « J'ai écrit cette chanson après avoir perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup. Mon arrière-grand-mère avait 97 ans et j'étais très proche d'elle quand elle est décédée. Cette chanson parle de tous les beaux souvenirs que nous espérons garder de nos proches décédés. »

"In The Stars" fait suite au précédent album de Boone "ROOM FOR 2" et à son premier single "GHOST TOWN", qui a connu un succès international. Inspiré par la relation toxique d'un ami, "GHOST TOWN" a été un phénomène de streaming instantané.

Écoutez "In The Stars" de Benson Boone sur Chérie FM !