Le coup de cœur du club Chérie du jour: spécial "La chanson de l'année 2023"

Le - modifié le - Par .

Tous les jours à 7h30, 10h30, 17h30 et 19h30, retrouvez les titres sélectionnés ! Pour découvrir le grand gagnant, rdv samedi/demain/tout à l’heure à 21h10 en direct sur TF1 et en simultané sur CHERIE FM !

Coup de coeur du Jeudi 7h30 : "Si j'avais su" de Claudio Capéo

Avec ses couplets en forme d'inventaire et son refrain de ritournelle, "Si j'avais su" dégage une grande puissance mélancolique.

Mais plus encore que les regrets face à la perte d'un être cher, le titre écrit par Paul École Julien Clerc, Calogero, Patrick Bruel, Christophe Maé...) évoque un amour qui dure au-delà de la séparation et invite à chérir le présent.


Coup de coeur du Jeudi 17h30 : "Dépassé" de Nuit Incolore

Sorti en décembre 2022, "Dépassé" de Nuit Incolore décrit le sentiment d'être submergé et de perdre le contrôle de sa vie. Les paroles expriment la lutte du protagoniste contre le temps et la façon dont il semble lui échapper.


Coup de coeur du Jeudi 19h30 : "Qu'importe" de Juliette Armanet

Qu'importe" est une des chansons les plus radiophoniques et rythmées de l'album. Juliette Armanet, y évoque une nouvelle fois la thématique du feu, un fil rouge devenu une et s'imagine comment serait la fin d'une histoire entre elle et son amour.