Le coup de cœur du Club Chérie : "Let Somebody Go" de Coldplay & Selena Gomez

Le - Par .

Tous les jours à 17H45, Didier Bonicel vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Après "My Universe" en duo avec le groupe Coréen BTS, Coldplay dévoile aujourd'hui "Let Somebody Go", une ballade spatiale en compagnie de Selena Gomez.

Sur ce doux voyage spatial et musical, Coldplay et Selena Gomez chantent l'amour et les déceptions qu'il peut causer, mais aussi ils avertissent sur l'importance de savoir lacher prise et laisser l'autre partir. 

Au départ, "Let Somebody Go" n'était pas censé être chanté en duo, mais au moment de l'enregistrement, Coldplay s'est vite rendu compte qu'il manquait quelque chose. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! "Nous étions très reconnaissants que, lorsque nous avons demandé à Selena de chanter dessus, elle a adoré la chanson et a été heureuse de le faire." raconte Chris Martin dans une interview pour Apple Music. 

Et si la chanteuse américaine est de la partie, la fille de Chris Martin est également créditée sur le morceau ! En effet, elle aurait donné l'idée d'un accord auquel le chanteur n'aurait jamais pensé. 

Déjà assuré d'être un succès intergalactique, "Music of the spheres" donnera lieu à une tournée mondiale plus éco-responsable, Coldplay annoncant vouloir réduire de 50% ses émissions CO₂. Le groupe fera halte au Stade de France pour deux concerts les 16 et 17 juillet 2022.

Écoutez "Let Somebody Go" de Coldplay & Selena Gomez sur Chérie FM !