Le coup de cœur du Club Chérie : "On My Way" de Natalie Imbruglia

Le - modifié le - Par .

Tous les jours à 17H45, Didier Bonicel vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Après six ans d'absence, et après avoir choisi de rester hors de la lumière après son succès monumental dans les années 90, Nathaie Imbruglia revient avec un sixième album intitulé "Firebird" écrit et enregistré entre le Royaume-Uni, les États-Unis et son pays natal, l'Australie, et coécrit avec des artistes comme Albert Hammond Jr de The Strokes, Romeo Stodart de The Magic Numbers, KT Tunstall, et bien d'autres, et produit par Natalie et My Riot.

Dans cet album, Nathalie Imbruglia aborde les thèmes de l'indépendance, de la vulnérabilité, de la juxtaposition de la force et de la fragilité, révélant sa nouvelle confiance en soi. 

Natalie Imbruglia à propos de l'album :
« Faire cet album a été une expérience tellement profonde et satisfaisante.  Après avoir traversé une longue période de ce qui était essentiellement le syndrome de la page blanche, il était parfois difficile d'envisager d'en arriver là.  Avant la pandémie, j'ai commencé le processus d'écriture de cet album à Londres et peu après, je me suis rendu à Nashville. Au fil des sessions et des nouveaux collaborateurs, j'ai commencé à prendre confiance, à retrouver ma voix et à créer le son et le style qui me semblaient authentiques.  Ce fut un tel privilège de travailler avec un tel éventail de talents sur Firebird.  J'ai hâte que les gens l'entendent enfin. » 

Après les singles "Build It Better" et "Maybe It's Great", Nathalie Imbruglia nous présente "On My Way"

Écoutez "On My Way" de Natalie Imbruglia sur Chérie FM !