Le coup de cœur du Club Chérie : "Remember that night ?" de Sara Kays

Le - Par .

Tous les jours à 17H45, Didier Bonicel vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Avec 1,3 million d'abonnés sur TikTok et plus de 3 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, Sara Kays, 21 ans, continue de bénir les masses avec sa voix douce et sensuelle et sa marque authentique de pop alternative. Originaire de l'Indiana et actuellement basée à Nashville, l'auteure-compositrice-interprète originaire porte son âme dans ses paroles, tirant de ses propres luttes avec l'image corporelle, les parents divorcés et la santé mentale. 

Considérant la musique non seulement comme une passion mais comme un exutoire pour ses pensées et ses sentiments, Sara est plus que votre voisine qui écrit des chansons depuis sa chambre. Avec la montée en puissance de TikTok, Sara a commencé à publier ses chansons originales, mettant en lumière son art en tant que compositrice solo, guitariste talentueuse et joueuse de ukulélé. Normalisant les luttes de la vie qui semblent souvent plus faciles à éviter, Sara a créé un espace unique sur la plateforme, créant rapidement une communauté à travers son message. 

Plus récemment, Sara a lancé sa nouvelle chanson, «Remember That Night?», où on la retrouve en train de se remémorer une rupture passée. 

Écoutez "Remember that night ?" de Sara Kays  sur Chérie FM !