Le coup de cœur du Club Chérie : "Shadow Of Mine" de Alec Benjamin

Le - Par .

Tous les jours à 17H45, Didier Bonicel vous présente le coup de cœur du Club Chérie !

Alec Benjamin n'a que 27 ans, mais il a déjà marqué de son empreinte le monde de la musique. Avec des chansons à succès emblématiques telles que "Let Me Down Slowly", "Water Fountain" et "Oh My God", Alec domine les charts du monde entier depuis 2018. Il a maintenant hâte de poursuivre sa série rétrospective de nouvelles musiques en 2022.

"Shadow Of Mine" raconte une histoire sombre et intrigante sur un jeune homme qui réalise qu'il ne sert à rien d'échapper à son ombre. Les paroles de la chanson sont pleines de métaphores qui rendent la chanson encore plus émouvante. "Shadow Of Mine" est très différent des morceaux précédents d'Alec, principalement à cause du tempo lent. Beaucoup de chansons d'Alec Benjamin sont plus optimistes, ce qui signifie que de nombreux fans ont été très surpris lorsqu'ils ont entendu "Shadow Of Mine" pour la première fois. Quoi qu'il en soit, beaucoup d'entre eux l'ont immédiatement ajouté à leur playlist.

L'air de mauvaise humeur sert de savoureux avant-goût de ce que les auditeurs peuvent s'attendre à entendre sur son prochain album de deuxième année, intitulé "(Un)Commentary" , qui sortira le 15 avril 2022. Le projet de 13 titres comprendra également les singles précédemment sortis "The Way You Felt" et "Older". Nous l'attendons déjà avec impatience.

Écoutez "Shadow of mine" de Alec Benjamin sur Chérie FM !