Le -
modifié le

Le jean et la robe noire toujours à la mode !

Ce sont des indémodables dans l’univers de la mode, le jean et la robe noire sont toujours au top dans les penderies des françaises !

Selon l’étude « Ce que portent les femmes en 2016 » du site MyPersonalCloset.fr, le jean et la petite robe noire restent des indémodables pour les françaises. Sobres et efficaces, il faut dire que ces deux vêtements se portent simplement et pour toutes les occasions !

L’étude a également démontré que les françaises ne sont pas friandes d’excentricité. Même si elles s’intéressent à des pièces uniques, elles n’apprécient pas forcément les coupes originales ou les imprimés.

Menée auprès de 4 000 utilisatrices, cette étude a mis en avant le fait que le jean restait le vêtement préféré des françaises avec une affinité de 21% ! La petite robe noire suit de près en remportant 17% des voix.

L’occasion pour nous de vous demander quel est votre style vestimentaire. Privilégiez-vous le style classique, tailleur et talons, ou plutôt le style rock, veste en cuir et bottines ? Ou peut-être êtes-vous plutôt style décontracté ? Dites-nous tout !