Le Réveil Chérie du 10 décembre 2020

Le

Ce matin, Alexandre Devoise nous donne le Top 3 "des erreurs à ne pas commettre à Noël", Sophie Coste présente les infos à ne pas rater. Dimitri vous parle des candidats en lice pour l'Eurovision et Iris, des parfums pour plaire.

LE CHIFFRE DU JOUR : 17

Le 17 décembre c’est la date limite pour faire quelque chose avec votre partenaire ! ​Laquelle ?

Rompre avec lui ! Si vous y pensiez évidemment ! Déjà parce que ça vous évite de lui offrir un cadeau et de passer les fêtes ensemble ! Et parce que ça laisse 1 semaine avant le réveillon pour se remettre de la rupture ! On est 33% à avoir subi ce qu’on appelle le “scrooging” justement : c’est-à-dire se faire larguer juste avant les fêtes ! 

LES QUESTIONS DE DIMITRI

Les 12 candidats en lice pour l'Eurovision

Le Top 3 d'Alex "Les erreurs à ne pas commettre à Noël"

3/ A Noël, faut pas se planter ! Même si tonton Jean-Pierre, et ça part d’un bon sentiment, a décidé de se déguiser en Père Noël ! Faut pas se planter !

2/ A Noël, faut pas se planter ! Il faut bien connaître le prénom des nouveaux invités ! « Ah Stéphanie, on est ravis de vous accueillir ! C’est Nathalie moi… ». Faut pas se planter !

1/ A Noël, faut pas se planter ! Dans les références de piles ! Pour la fée volante, privilégiez les LR12 ! Alors que dans les voitures, ce sont des LR6 ! Bref, n’oubliez pas les piles ! 

IRIS COFFEE

Les parfums pour plaire