Le Réveil Chérie du 2 mars 2020

Le - modifié le - Par .

Ce matin, le chiffre du jour est 63 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 du «Bonne Fête Grand-mère», Sophie Coste dévoile les objets insolites les plus oubliés dans les Uber et Dimitri vous défi sur les slogans des élections municipales.

LE CHIFFRE DU JOUR : 63

Comme 63% des automobilistes à être énervés par les autres conducteurs et leurs incivilités au volant ! 

LE TOP 3 D’ALEX

Hier, c’était la fête des grand-mères ! Dans toutes les familles, on a vécu le même scénario ! Voici le Top 3 du «Bonne Fête Grand-mère» !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Dans 2 semaines, c’est le 1er tour des municipales ! Avec plus de 700 000 candidats déclarés dans tout le pays et donc plus de 700 000 slogans différents ! J’en ai trié une bonne partie hier et je vous ai gardé le meilleur ! A vous de me dire si ces slogans municipaux existent vraiment… ou si je les ai inventés !

Écoutez le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

La société Uber a dévoilé la liste des objets le plus souvent oubliés par les passagers, et notamment les plus insolites.

Écoutez le «Je suis venue vous dire» de Sophie du jour

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM