Le Réveil Chérie du 22 avril 2020

Le - Par .

Ce matin, le chiffre du jour est 32! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 du "A chaque moment de la journée, choisis bien ton écran", Sophie Coste vous partage la bonne idée d'une étudiante qui a créé un masque pour les personnes malentendantes et Dimitri rend hommage aux héros de notre quotidien.

LE CHIFFRE DU JOUR : 32

Comme 32% des français en télétravail qui télétravaillent plus que d'habitude, selon une enquête Deskeo. On vous en dit plus ICI !

LE TOP 3 D’ALEX

En ce moment, toute la journée, encore plus que d'habitude, on est tous sur nos portables, télés ou ordinateurs ! Voici le top 3 du "A chaque moment de la journée, choisis bien ton écran".

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

La première bonne nouvelle de la journée, c'est une étudiante qui a imaginé un masque pour les personnes malentendantes.

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Chaque matin, à 8h35, on rend hommage aux héros du quotidien. Deux français, Gaëlle et Sylvain, ont eu aussi une idée géniale. Propriétaire d’un camping dans la baie du Mont-Saint-Michel, ils ont décidé d’offrir une semaine de vacances aux soignants qui le veulent ! Après la crise du Coronavirus bien sûr ! Leur idée a vite convaincu d’autres propriétaires de campings et centres de vacances.Du coup, Gaëlle et Sylvain se sont organisés comme ils ont pu et ont monté une petite plateforme sur le site internet de leur camping ! Hier soir, le "19-45" d’M6 a rencontré une des directrices de camping qui y participe ! EÉcoutez ! 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM