Le Réveil Chérie du 24 février 2020

Le - modifié le - Par .

Ce matin, le chiffre du jour est 33 ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 spécial Salon de l’agriculture, Dimitri revient sur le premier épisode de Koh Lanta et Sophie vous explique pourquoi prendre un gros petit-déjeuner aide à brûler plus de calories.

LE CHIFFRE DU JOUR : 33

Comme 33% des français qui pensent que leur travail nuit à leur vie de couple ! Plusieurs causes évidentes : le stress, les horaires tardifs, les priorités de chacun dans le couple, la répartition des tâches ménagères… 

LE TOP 3 D’ALEX

Depuis ce week-end, c’est le top départ du 57ème Salon de l’Agriculture ! Un évènement qui rassemble chaque année environ 650 000 visiteurs ! L’occasion pour nous de vous proposer un Top 3 sur ce salon pas comme les autres !

Écoutez «Le Top 3 d’Alex» du jour

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Episode culte pour le retour de Koh-Lanta vendredi ! On a découvert Inès et son problème de maillot de bain, Ahmad l’aventurier qui ne sait pas nager, Claudia qui se foule la cheville après 30 secondes d’aventure…  Mais surtout, on a rencontré Joseph ! Il est dans l’équipe rouge, les Nacomo ! 

Écoutez le «Vous ne ratez rien» avec Dimitri du jour

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

J’ai lu une étude géniale ce week-end. Le matin il faut prendre un gros petit déjeuner car cela aide à bruler deux fois plus de calories dans la journée

Écoutez le «Je suis venue vous dire» de Sophie du jour

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM