Le Réveil Chérie du 24 mars 2021

Le

Ce matin dans le Réveil Chérie : Le Top 3 des séries et dessins animés qui ont bercé notre enfance, les infos à ne pas rater, l'appli qui retrouve le titre de la chanson et un spécial Literie !

LE CHIFFRE DE SOPHIE : 184

Que faut-il écouter pour améliorer notre santé de 184 % ?

Des sons de nature ! Comme le bruit de la pluie, le chant des oiseaux… Selon une étude canadienne ! Ça nous permet d’être moins stressé, de mieux dormir, de diminuer notre rythme cardiaque et notre tension ! En gros, on met notre esprit au repos et donc notre corps aussi !

LES QUESTIONS DE DIMITRI

Qui chante ?

 

LE TOP 3 DES SERIES ET DESSINS ANIMES QUI ONT BERCE NOTRE ENFANCE

3/ Souvenez-vous, pour les tous petits petits petits qu’on embrasse, salut les zouzous, il y avait à la télé les Teletubbies, Denver le dernier dinosaure, les Bisounours ! 

2/ Souvenez-vous, pour les petits, salut les kids, mais qui ont déjà bien grandi, il y avait le mercredi après-midi Goldorak et Princesse Sarah !

1/ Souvenez-vous, pour les ados, salut les djeuns, le mercredi c’était aussi Supercopter, Hartley Cœurs à Vifs, et Hélène & les Garçons !
 

IRIS COFFEE

Spécial Literie !

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !