Le Réveil Chérie du 26 Février 2021

Le - modifié le

Ce matin dans le Réveil Chérie : Le Top 3 spécial "Souvenirs de nos booms", les infos à ne pas rater, le quiz de l'actu et un hôtel qui propose de vivre comme “comme les Bridgerton“.

LE CHIFFRE DU JOUR : 73

On est 73% des femmes à considérer ceci comme essentiel chez l’homme idéal ! Mais quoi ?​Avoir une barbe ! Selon une étude britannique ! Car la barbe a un côté rassurant ! L’homme idéal aurait aussi les yeux bruns ! Et des épaules plutôt larges ! Et on préfère aussi s’il a des petits pieds ! 

LES QUESTIONS DE DIMITRI

Le quiz "Actu de la semaine"

LE TOP 3 D'ALEX SPECIAL "SOUVENIRS DE NOS BOOMS"

3/ Avant d’arriver dans la Boum, les garçons venaient avec le nouveau blouson à la mode ! Le casque au coude et la roue arrière avec la Peugeot 103SP ! Pour les filles, chouchous, guêtres, short en jean et créoles en plastiques fluos !

2/Arrivé à la Boum, le buffet ! Mais pas le buffet campagnard si cher à l’équipe du Réveil Chérie, le buffet de Boum ! Tang, Haribo, Oasis, Treets, Raider, les Milky Way ou encore les Yes !

1/ Le moment de danser, la piste est vide ! Tout le monde est assis autour, il fait légèrement frais dans le garage, les 3 spots… et tout le monde se lève quand tu entendais ça ! 

IRIS COFFEE

Un hôtel propose une expérience "Spéciale Bridgerton" !