Le Réveil Chérie du 5 juin 2020

Le - modifié le - Par .

Ce matin, on fait le top des recherches Google ! Alexandre Devoise vous dévoile le Top 3 du "Raccord ou pas raccord", Sophie Coste passe en revue les cadeaux à ne pas offrir pour la fête des mères, les grands entretiens" du jour et Dimitri vous défie sur l'actualité insolite de la semaine.

LE TOP DES RECHERCHES GOOGLE

Le vendredi, on fait notre bilan des plus grosses recherches Google de la semaine ! 

N°3 : Les soldes ! La date de report a été annoncée, elles débuteront le 15 juillet ! Elles vont durer 4 semaines, jusqu’au 11 août ! 

N°2 : Les restaurants ! Ils ont rouvert mardi ! Et ont manqué aux deux tiers d’entre nous ! D’ailleurs, d’ici la fin du WE, on va être 30% à être présent pour soutenir les restaurateurs ! 

N°1 : La Fête des mères ! C’est dimanche ! On est 33% à l’avoir oublié au moins une fois dans notre vie ! Dans le top des cadeaux qu’on offre à nos mamans : des fleurs, du parfum, un repas au restau, un bijou et des chocolats ! 

LE TOP 3 D’ALEX

C'est le premier week-end sans la limite des 100 km !  Vous allez peut-être partir en profiter chez des amis. C‘est sympa… mais pour ce genre de week-end, il faut bien les connaître et être sûr de bien s’entendre ! Voici le Top du «Raccord ou pas raccord» ?

«JE SUIS VENUE VOUS DIRE» AVEC SOPHIE

Dimanche c'est la fête des mères ! On va donc passer en revue les cadeaux gênants, à ne pas offrir à votre maman.

«VOUS NE RATEZ RIEN» AVEC DIMITRI

Comme tout les vendredi, je vous défi sur l'actualité insolite de la semaine !

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM