Le Réveil Chérie du 7 octobre 2020

Le - Par .

Ce matin, Alexandre Devoise fait le top 3 des souvenirs de jeunesse de nos mercredi, Sophie Coste vous dévoile comment briller en société sur Instagram, Dimitri vous parle de la magie de l'audio-description dans les documentaires et Iris Mittenaere vous présente les bons fromages pour prévenir le cancer.

LE CHIFFRE DU JOUR

Le chiffre du jour, c’est 13h30 ! C’est l’heure où nous sommes le plus productif au travail, selon des études menées par des Universités australiennes et espagnoles. Pourtant, nous sommes persuadés de mieux travailler juste après avoir bu un café or c’est le cerveau qui décide à quel moment nous sommes le plus productif, peu importe ce qu’on fait !  

LE TOP 3 D’ALEX

Souvenez-vous le mercredi, il n'y avait pas école le matin !C’était aussi l’occasion de retrouver ses copains et copines dans son quartier, dans sa rue pour s’amuser. Mais aujourd’hui, tout cela à bien changé.Voici le Top 3 des souvenirs de jeunesse de nos mercredi.

LES QUESTIONS DE DIMITRI

Hier, j’ai regardé L’Ultime Création, le documentaire sur Mylène Farmer sur Amazon Vidéo ! Enfin, je l'ai regardé en audio-description. D’après vous, est-ce que pour faire l’audio-description de Mylène Farmer, il faut être amoureux d’elle ? 

IRIS COFFEE

"JE SUIS VENUE VOUS DIRE" AVEC SOPHIE

RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM