Avec plusieurs dizaines de millions d’albums vendus à travers le monde, Ed Sheeran s’est imposé comme l’artiste pop de la décennie au Royaume-Uni. Après la fin de son “Divide Tour” qui a accueilli 9 millions de fans, l’interprète de “Shape of You” a entamé une pause dans sa carrière musicale. Durant ce temps, Ed Sheeran en a profité pour se consacrer à une autre de ses passions, la restauration.
Ed Sheeran nomme son restaurant en hommage à sa femme
En effet, à l’automne 2019, le chanteur a fait l’acquisition du bar à tapas Galicia en plein Londres, dans le quartier de Notting Hill. L’établissement se nomme désormais, “Bertie Blossoms”, comme le cerisier. Un nom qu’Ed Sheeran aurait choisi en clin d’oeil à sa compagne Cherry Seaborn (“cherry” signifiant “cerisier”).
“Good beer & good food”
A la carte de ce bar-restaurant trendy, Ed Sheeran promet “de la bonne bière et de la bonne bouffe”. Burger faits-maison, brownies “choco-orange”, donuts au nutella... De quoi faire saliver les papilles ! Si vous souhaitez tester, “Bertie Blossoms” est situé à 323 Portobello Rd, London W10 5SY, Royaume-Uni.