Lenny Kravitz dévoile son intimité parisienne dans son nouveau clip

Le - Par .

Pour son retour attendu, Lenny Kravitz se met à nu au sens propre dans le clip de son nouveau single "TK421" tourné dans son hôtel particulier parisien.

Toujours aussi en forme, Lenny Kravitz nous revient cinq ans après la sortie de "Raise Vibration", son onzième album en date. En guise d’introduction, le chanteur vient de dévoiler un premier single engageant au titre énigmatique "TK421". Référence à "Star Wars" ou nom code mystérieux, difficile à dire puisque le rockeur new-yorkais n’a pas donné la signification du titre de ce nouveau morceau. Un titre accrocheur boosté par des effets électroniques qui puise son inspiration musicale dans le funk.

Il n’y a pas de doute, Lenny Kravitz est de retour. A 59 ans, le jeune homme dévoile son inimité dans son nouveau clip intégralement tourné dans son hôtel particulier parisien. Nu, sous la douche ou prenant des poses suggestives, le chanteur se met en scène de la manière la plus sexy qui soit. Hormis les tablettes de chocolat, on retiendra l’énergie de ce premier single qui rappelle les plus grands hits de l’interprète de "Always on the Run" ou "Are You Gonna Go My Way".

Son nouveal album "Blue Electric Light" est annoncé pour le 15 mars 2024.