Le -
modifié le

Les 5 plus belles demandes en mariage du monde

La Saint-Valentin arrive à grands pas, l’occasion pour nous de vous faire découvrir de vraies belles preuves d’amour !

Dimanche, les amoureux fêteront la Saint-Valentin. Et comme chaque année, certains en profiteront pour faire leur demande en mariage. Après tout, c’est le moment idéal pour déclarer votre flamme à votre chère et tendre et lui faire comprendre que vous voulez passer votre vie à ses côtés. C’est pourquoi nous avons fait une sélection des 5 plus belles demandes en mariage du monde! De quoi vous donner un peu d’inspiration.

La demande en mariage spectaculaire

Il s’agit sûrement de la demande en mariage la plus vue sur Youtube et pour cause, elle est réellement spectaculaire. C’est avec la complicité d’une émission télé qu’un futur marié a fait sa demande en mariage.
Tranquillement installé dans un restaurant, le couple se dispute quand une femme vient jeter un verre à la figure du futur marié. Le tout est bien sûr orchestré mais ce qui arrive après est impressionnant. Regardez:
La demande en mariage sportive

C’est lors d’une rencontre sportive entre les Bulls et l’équipe de Miami, qu’un homme en a profité pour demander sa petite amie en mariage. Pompom Girl pour l’équipe des Bulls, celle-ci est vite surprise quand sa chorégraphie s’arrête soudainement pour laisser place à un moment magique qui restera dans le cœur des amoureux!
La demande en mariage cinéphile

Ce jeune homme a énormément d’imagination! Il a emmené sa petite amie au cinéma avant de diffuser sur le grand écran un petit film qu’il a fait lui-même. Sur la chanson «Rude» de Magic, il montre le parcours qu’il a fait pour faire accepter au père de la future mariée cette demande en mariage. Une demande en mariage véritablement romantique !
La demande en mariage Lip-Dub

Il s’agit de la première demande en mariage Lip-Dub qui a été diffusée sur Youtube. Le futur marié a orchestré une chorégraphie bien huilée aux côtés de sa famille et de ses amis. Emotion assurée!
La demande en mariage musicale

A Londres, on ne fait pas les choses à moitié. Installé à une terrasse de café, un couple passe un moment agréable quand le futur marié se lève, laissant sa moitié avec un groupe qui commence à jouer un morceau. La demande en mariage est réussie et des spectateurs filment même l’événement!