Les duos les plus émouvants de Vianney

Le - modifié le

Célèbre pour son timbre de voix chaleureux, Vianney a multiplié les collaborations. Zoom sur ses duos avec trois chanteuses de grand talent.

Louane

Comment ne pas évoquer ce duo déclencheur d’émotions, notamment sa sublime reprise de la belle chanson de Barbara « Dis, quand reviendras-tu ? ». Une réinterprétation en finesse grâce à deux voix qui se marient parfaitement. Les yeux dans les yeux, Louane et Vianney en ont émerveillé plus d’un lorsqu’ils ont chanté ensemble dans l’émission « Gare au Garou ».

Joyce Jonathan

« On s’rend débiles d’amour intense »… Cette chanson mélancolique a été coécrite par ces deux artistes empreints d’une touchante humilité. Un grand moment de complicité qu’ils partagent sur de douces notes de piano.

Jain

Un duo inédit: deux univers différents, deux artistes talentueux qui communiquent leur amour commun de la musique. Vianney et Jain, la chanteuse à la petite robe noire, ont livré une prestation originale de « Hotline Bling » sur le plateau de Taratata. Une version acoustique soft qui mêle de la pop et du folk.

Lire aussi